Ryu-Akuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryu-Akuma

World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Skull [ACCEPTER]

Aller en bas 
AuteurMessage
Skull

Skull


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2007

Skull [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Skull [ACCEPTER]   Skull [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:27

Bon même si je suis déjà dans la guilde, je vais quand même me présenter:

Nom: Zoaldiek
Classe: Hunter (chasseur)
Server fréquentés avant Destruction: Rézurection et Pywow

Pour moi une guilde est une famille dans wow, des gens à qui on peut avoir confiance, des gens sur qui on peut compter comme pour faire une instance, un raid une quete un peu dur etc...

Elle permet de mieu connaitre les membres avec qui on joue, elle permet de se rendre quelques petits services genre avoir un "tromblon mortel"^^, et de pouvoir avoir certaines items qu'un membre plus haut lvl a obtenu mais qu'il ne s'en sert pas et préfère le donner à quelqu'un de la guilde etc...

Pour moi par exemple qui suis alchimiste, je peu fournir pour un raid, instances ou autres des popo en fonction des composants disponibles, alors que si se serait quelqu'un qui n'est pas dans la guilde, je lui fairai surement payer !!!

En gros une guilde pour moi n'a que des avantages, bien qu'il faut qurement quelque fois respecter un membre de la guilde même si on ne l'appreçie pas vraiment (c'est pas le cas pour le moment Smile ).

Bon je pense avoir tout dit...
A part que pour le moment j'ai un petit boulot de vacance de 17h00 à 24h00 et donc je ne pourrai pas assister à certain truc comme raid de soir instances etc... et j'en suis dsl, mais dans la vie il y a certaines priorité !!!

Si non merci de m'avoir accueilli dans votre guilde qui me parait jusqu'à présent être très sympatique.
flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Skull [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryu-Akuma :: Presentation et papotage :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser