Ryu-Akuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryu-Akuma

World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Adzy

Aller en bas 
AuteurMessage
Adzy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2007

Adzy Empty
MessageSujet: Adzy   Adzy Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:17

Un grand tauren entièrement noir entra dans la pièce, le lourd bruit de ses sabots heurtant le sol semblait rythmé les battements de coeur de l'assistance, il s'installa à une table et se mit à parler...

"Salutations ! Je me nomme Adzy, je suis un guerrier tauren qui pratique l'alchimie à ses heures perdues et qui s'intéresse donc également à l'herboristerie, je suis aussi adepte des premiers soins et je m'y connais un peut en pêche et cuisine. J'ai quitté les lames de la horde pour vous rejoindre car mon ex chef était de plus en plus absent et il y avait un début de laisser aller.
Ce que j'attend d'une guilde... C'est dur car je n'ai jamais fait parti d'une guilde avant aujourd'hui (et avant les lames de la horde) c'est que l'on s'entraide et qu'on s'amuse ensemble, je ne vois pas ce qu'il y a à faire de plus ^^
Voila, par cette présentation je renouvelle mon allégence à votre meute et décide d'y rester jusqu'à ma mort... Ou la votre ^^"


HRP :

1)Nombre de personnage sur destruction = 1 (un deuxième plus tard peut être)
(2)Leur nom = Adzy.
(3)Leur classe = Guerrier tauren alchimiste / herboriste.
(4)Quel serveur avait vous frequenter = Damnation, l'oficiel (10 jours gratos ^^) et avengers of trinity
(5)A quoi sert une guilde pour vous = A se marrer.
(6) : Quels sont vos horaires de connexions et les jours = là c'est les vacances donc tout les jours, générallement de 10H00 à 12H00 et de 14H00 à 16H00, parfois le soir à partir de 21H00 ou 22H00 voir plus tard, sinon quand les cours reprendront, un peut le soir et le weekend sans doute.
(7) : Autre = Je vais partir bosser sans internet du 9 au 27 juillet donc si je suis absent, don't worry ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Adzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryu-Akuma :: Presentation et papotage :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser