Ryu-Akuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryu-Akuma

World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Différene de level

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ablinter

Ablinter


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2007

Différene de level Empty
MessageSujet: Différene de level   Différene de level Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:21

Salut, j'aimerai attirer votre attention sur le level de Divi chez l'alliance ainsi que les autres premiers du serveur qui font parti aussi de l'alliance, donc en cas de pvp on risque de se faire allumer lol!, alors que nous c'est je crois Flet qui est le plus élevé mais n'a pas atteint le level 50 à cette heure.

Donc messieurs à vos souris et clavier !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Skull

Skull


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2007

Différene de level Empty
MessageSujet: re   Différene de level Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:25

oui c'est claire, mais moi comme je boss, apres 16h00 je peux plus jouer et donc difficile de faire mon no-life, de plus pour jouer comme Dvi, faudrai ne plus dormir et ça hors de question, surtout quand je vois qu'il poste sur le fofo vers 3h00 du matin... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ablinter

Ablinter


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2007

Différene de level Empty
MessageSujet: Re: Différene de level   Différene de level Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:59

non mais je sais je plaisantez, de plus ya 50 perso qui vont arriver sur notre serveur donc ca va être vraiment pas mal.

Neme c'est peut etre le moment de nous donner quelques droits d'admin de la guilde pour qu'on puisse recruter comme tu en avais parler dans ton post, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2007

Différene de level Empty
MessageSujet: Re: Différene de level   Différene de level Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:05

Oui pour le recrutement on va mettre des droit a certain menbres malheureusement je ne suis pas le guil master donc il faut attendre que Nemesea reviennent d'ici quelque jours.

Sa va faire du bien 50 arriavant sur le serveur en plus directement lvl 20 sa va animer le serveur.

Pour le cas de Divi ben va falloir le laisser mener sa "loi" Laughing jusqu'a ce que des hordeux atteigne le niveau suffisant pour le detroner Twisted Evil

Mais de toutes facon


VIVE LA HORDE


VIVE LA RYU AKUMA
Revenir en haut Aller en bas
https://ryu-akuma.forumgaming.fr
Ablinter

Ablinter


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2007

Différene de level Empty
MessageSujet: Re: Différene de level   Différene de level Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:07

Neme va bientot rentré il m'avait dit que il serai pas présent cette semaine (je m'en souvenais plus donc dans 1 ou 2 il devrai revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesea

Nemesea


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Cangey!
Date d'inscription : 03/07/2007

Différene de level Empty
MessageSujet: Re: Différene de level   Différene de level Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:43

Eh oui je suis revenu Very Happy mais ne vous attendez pas non plus a ce que chacun puisse recruter ... iL faut en effet gagner ma confiance pour pouvoir être gradé ... Je vien de mettre en place un systeme assez amusant de vous donner des pouvoirs grace au metiers...
Par exemple Ulric a dépassé le skill 150 en couture , je l'ai donc Nommé "The Couturier" , avec les pouvoirs de recrutement et de note persos , ceci dit atteindre le niveau 150 d'un metier ne suffit pas , donc soyez patient et skillez vous en metier et ça viendra Cool
Revenir en haut Aller en bas
Skull

Skull


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2007

Différene de level Empty
MessageSujet: Re: Différene de level   Différene de level Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:15

Je sais pas si c'est une bonne idée de donné du grade en fonction du lvl en métier, puisque on va toius dépasser le lvl 150 un jour ou l'autre et donc on aurra tous le même grade...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesea

Nemesea


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Cangey!
Date d'inscription : 03/07/2007

Différene de level Empty
MessageSujet: Re: Différene de level   Différene de level Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:53

J'ai essayer d'expliquer au mieux mon principe , mais ne t'inquiete pas j'ai dit qu'il n'y aurait pas que le metier qui rentrerait en compte , de toute façon pour l'instant je donnerait juste un "Nom" de grade au premier de chaque metier , mais les pouvoirs ne seront donnés qu'a certains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gakrinn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2007

Différene de level Empty
MessageSujet: Re: Différene de level   Différene de level Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:28

J'avais pensé au 5 premiers lvl 60 pour être officier. A toi de voir neme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemesea

Nemesea


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Cangey!
Date d'inscription : 03/07/2007

Différene de level Empty
MessageSujet: Re: Différene de level   Différene de level Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:45

Non Very Happy ça ne marche pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différene de level Empty
MessageSujet: Re: Différene de level   Différene de level Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différene de level
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryu-Akuma :: Presentation et papotage :: Auberge du flooder-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser