Ryu-Akuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryu-Akuma

World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 caverne des lamentations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magictinou

magictinou


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2007

caverne des lamentations Empty
MessageSujet: caverne des lamentations   caverne des lamentations Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:49

Bonjour à tous
je suis un pti nouveau (persos Morcheeb et Ebuccus) ma présentation suivra bientôt mais j'ai une ptite question suite à votre lecture de vos aventures aux mortemines:
je suis allé à la caverne parce que comme morcheeb a été mise au level 20 directement, j'ai de l'équipement en papier et une masse en mousse.
Je vais donc a la caverne accompagné d'un druide pour tuer quelques mobs et recup un peu d'objets verts pour avoir une tenue correcte....
mais là surprise au bout d'une trentaine de mobs (j'étais pas très loin de lady anacondrah) je n'ai eu qu'une paire de gants en tissu verte. Que du lin des dents et des écailles....
Ca m'a dégouté et hop pierre de foyer. Suspect
Est ce que c'est normal? scratch
Notre ancien serveur était lui aussi en drop x1 mais quand on faisait une instance on avait quand même quelque trucs à se mettre sous la dent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gakrinn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2007

caverne des lamentations Empty
MessageSujet: Re: caverne des lamentations   caverne des lamentations Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:08

J'ai rasé tranchebauge et j'ai eu une vingtaine de vert moi.
Revenir en haut Aller en bas
magictinou

magictinou


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2007

caverne des lamentations Empty
MessageSujet: Re: caverne des lamentations   caverne des lamentations Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:08

Bon voilà y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis pig
donc je voudrais savoir si quelques volontaires voudraient bien m'accompagner casser du druide déviant et du raptor...
j'aimerai beaucoup récuperer ceci http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=6472,0

Zala m'a déjà proposé son aide alors si d'autres veulent suivrent indiquez vos dispo
Moi dispo plutot en soirée et le matin pendant les week end
merci pirat
Revenir en haut Aller en bas
brock

brock


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : cangey
Date d'inscription : 25/07/2007

caverne des lamentations Empty
MessageSujet: Re: caverne des lamentations   caverne des lamentations Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:54

sa aurait été avec plaisir mais si tu veux de l'xp je pense pas que venir avec mon chasseur lv40 serve beaucoup apres si tu veux juste des objet je veux bien t'accompagner
Revenir en haut Aller en bas
magictinou

magictinou


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2007

caverne des lamentations Empty
MessageSujet: Re: caverne des lamentations   caverne des lamentations Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:01

voui c'est juste pour avoir des objets de toute façon la plupart des mobs sont gris pour moi...
surtout que pour le PVP je dois etre bien équipé... combattre un ally de 4 level de plus affraid surtout un druide Rolling Eyes
est ce que vendredi soir ça irai?
Revenir en haut Aller en bas
brock

brock


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : cangey
Date d'inscription : 25/07/2007

caverne des lamentations Empty
MessageSujet: Re: caverne des lamentations   caverne des lamentations Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:27

pour moi c'est bon vendredi toute la journée et le sior a partir de 21hsi y a pas de pvp
Revenir en haut Aller en bas
magictinou

magictinou


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2007

caverne des lamentations Empty
MessageSujet: Re: caverne des lamentations   caverne des lamentations Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:09

Brock toujours OK pour ce soir?
d'autres volontaires?
Revenir en haut Aller en bas
brock

brock


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : cangey
Date d'inscription : 25/07/2007

caverne des lamentations Empty
MessageSujet: Re: caverne des lamentations   caverne des lamentations Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:40

c'est ok pour se soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caverne des lamentations Empty
MessageSujet: Re: caverne des lamentations   caverne des lamentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caverne des lamentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryu-Akuma :: Presentation et papotage :: Auberge du flooder-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser