Ryu-Akuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryu-Akuma

World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Encore Zoaldiek oh non.... ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skull

Skull


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2007

Encore Zoaldiek oh non.... ;) Empty
MessageSujet: Encore Zoaldiek oh non.... ;)   Encore Zoaldiek oh non.... ;) Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:08

Salut pour vous donnez des nouvelles de moi (non suis pas mort) je suisbtoujours en déménagement, ça avance bien, tous est dans ma nouvelle maison à part mon pc et mon matelas^^, je pense enménager mercredi(26/09) et faudra attendre environ 24h ou 48 h pour le transfert de ligne adsl donc là je squatte encore un peu puis /abs 2-3 jours No

Je suis dsl aussi de ne pas avoir pu de venir à l'event d'Adzy qui d'après l'histoire Rp devait être exellent affraid mais malheureusement, se soir là je bossai et de plus avec mes parents je peux pas trop jouer le soir mais je pense bientôt pouvoir, parce que jevais surement changé de taff et donc bosser la journée (fini la restauration xD).

Enfin bref je vous tiens au courant pour la suite des évenements...
Allez ++ tous le monde et encore dsl Adzy rabbit Sad
Revenir en haut Aller en bas
magictinou

magictinou


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2007

Encore Zoaldiek oh non.... ;) Empty
MessageSujet: Re: Encore Zoaldiek oh non.... ;)   Encore Zoaldiek oh non.... ;) Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:55

bon courage pour ranger (éh oui c'est beau les déménagements mais le pire c'est de ranger les cartons No )
bonne chance pour ton nouveau taff et à bientôt cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore Zoaldiek oh non.... ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoaldiek ==> 300/300
» Zoaldiek ==> 235/300
» Oo Zoaldiek Forgeron :)
» Zoaldiek sortant du Mc'Donald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryu-Akuma :: Presentation et papotage :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser