Ryu-Akuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryu-Akuma

World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Sivane (intégrée le 04/11/2007)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sivane

Sivane


Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/11/2007

Sivane (intégrée le 04/11/2007) Empty
MessageSujet: Sivane (intégrée le 04/11/2007)   Sivane (intégrée le 04/11/2007) Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:17

Bien le bonjour ^^

Bon bah voilà, je me présente à mon tour à vous...
Donc on m'a intégré hier, de la part de Asterios et Skuld qui nous ont chaleureusement recommandés ^^

Mon perso (et moi au passage) sommes des noobs dans le monde de WoW...
Mon seul perso pour l'instant est une Elfe de Sang Mage de niveau 14 ou 15 (ché plus, j'ai joué hier tout l'aprem, et j'ai roxxé du poney pour les quetes LOL ok je sors...)

Plus précisemment sur moi, j'ai 27 ans, et je suis avant tout une Guildwarsienne... En effet, avant de venir sur le monde de WoW, j'arpentais le monde de Guild Wars, donc je ne suis pas trop dépaysée.

Voilà, je pense que c'est un bon début, le reste on le découvrira ensemble IG ^^

Mon pseudo : Sivanejan

++ à tous ^^

EDIT : ah vi j'oubliais, pour les métiers, j'ai vu avec Skuld, et j'ai choisit Enchanteur et Couturier ^^
Va falloir qu'on m'explique car je comprend pas grand chose, mais je posterai en temps voulu dans la section appropriée ^^ D'ici là je vais essayer de découvrir un peu toute seule comme une grande fille LOL
Revenir en haut Aller en bas
rakanishu

rakanishu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2007

Sivane (intégrée le 04/11/2007) Empty
MessageSujet: Re: Sivane (intégrée le 04/11/2007)   Sivane (intégrée le 04/11/2007) Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:53

Salut Sivane, et bienvenue!

Je voudrais presque être à ta place, commencer à jouer WoW et (re)découvrir les zones de départ et tout ça...

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Skull

Skull


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2007

Sivane (intégrée le 04/11/2007) Empty
MessageSujet: re   Sivane (intégrée le 04/11/2007) Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:20

Salut, tous dabord bienvenu à toi parmis nous Smile
et surtout tkt pas, moi je joue depuis environ 2ans et j'ai toujours l'impression d'être un noob particulierement en OT (Outre terre).

Tu verra que wow n'est pas très compliqué, même si des fois personnelement je me casse la tête à comparer un équipement avec un autre pour voir lequel m'irai le mieu et pour finir je garde les deux xD

Apres au passage, je voudrai juste te dire qu'on a un perso banque, qui s'appelle Bankryu. Il sert de banque pour la guilde, et dès que tu loot (ramasse) des items pas trop mauvaise mais don tu ne te sers pas tu peux lui envoyé et ça servira au autres.(des items vers le lvl 20^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sivane (intégrée le 04/11/2007) Empty
MessageSujet: Re: Sivane (intégrée le 04/11/2007)   Sivane (intégrée le 04/11/2007) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sivane (intégrée le 04/11/2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryu-Akuma :: Presentation et papotage :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser