Ryu-Akuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryu-Akuma

World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Valeas, le Cerbère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valeas

Valeas


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Beaucaire Gard ( 30 )
Date d'inscription : 29/12/2007

Valeas, le Cerbère Empty
MessageSujet: Valeas, le Cerbère   Valeas, le Cerbère Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:47

Bonsoir;) Je suis Valeas, elfe de sang paladin niveau 19 ( ou + quand vous lirez ce message ), je joue à WoW sur ce serveur depuis quelques jours, je commence à me lasser de Lineage alors avant de m'en dégouter complètement j'ai préféré faire une pause mais rester dans le monde des MMORPG ^^ Le fait de ne plus voir 800 personnes de connectées ça fait tout de même bizarre...

Bref, je me suis dit que je décrouvrirais un peu WoW grace à une guilde, et votre RP et votre nom de guilde m'a bien plu alors j'ai décidé de faire ma demande Wink

Voilou, j'arrête là la présentation sinon ... ce post va devenir un roman :p

@ ++ ingame
Revenir en haut Aller en bas
http://lineage.pmfun.com
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2007

Valeas, le Cerbère Empty
MessageSujet: Re: Valeas, le Cerbère   Valeas, le Cerbère Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:03

J'aimerais juste savoir t'aime bien final fantasy à ce que je peu voir
Revenir en haut Aller en bas
Valeas

Valeas


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Beaucaire Gard ( 30 )
Date d'inscription : 29/12/2007

Valeas, le Cerbère Empty
MessageSujet: Re: Valeas, le Cerbère   Valeas, le Cerbère Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:55

owi *o* Un fan depuis longtemps Wink, mais pas un fan de Final Fantasy 7 comme beaucoup de ceux qui se disent " fan de FF ", vraiment de la saga
Revenir en haut Aller en bas
http://lineage.pmfun.com
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2007

Valeas, le Cerbère Empty
MessageSujet: Re: Valeas, le Cerbère   Valeas, le Cerbère Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:13

ok moi aussi je suis fan de la série mai ce qui me dégoute c'est que le XIII va sortir sur PS3 et que je l'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Valeas

Valeas


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Beaucaire Gard ( 30 )
Date d'inscription : 29/12/2007

Valeas, le Cerbère Empty
MessageSujet: Re: Valeas, le Cerbère   Valeas, le Cerbère Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:37

Oh t'inquiète pas, si j'ai pas eu la PS3 c'est parce que je l'ai pas voulu ^^ Les FF sont loin d'être sortis, tout comme Metal Gear, GTA IV et tous les autres bon jeux qui vont relancer les ventes de la PS3.


Au fait je vois que vous n'êtes pas très actifs sur le forum, dois-je m'adresser à quelqu'un en jeu pour demander à être recruter ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lineage.pmfun.com
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2007

Valeas, le Cerbère Empty
MessageSujet: Re: Valeas, le Cerbère   Valeas, le Cerbère Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:14

Ba moi je suis encore membre et ya eu un bug dans les alliance dans le jeu donc faut attendre
Revenir en haut Aller en bas
Skull

Skull


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2007

Valeas, le Cerbère Empty
MessageSujet: Re: Valeas, le Cerbère   Valeas, le Cerbère Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:16

Bienvenu à toi, perso j'ai eu un soucis de connection, donc pas pu venir plutot, si je te vois IG je t'invite, si t'y est pas encore^^.

Si non bienvenu à toi !!!

Ps: j'aime aussi Final Fantasy, je les connaipas tous, j'ame bien les graphique, et le style des persos.

J'ai matter le film aussi qui est enorme, surtout pour de l'image de synthese Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valeas

Valeas


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Beaucaire Gard ( 30 )
Date d'inscription : 29/12/2007

Valeas, le Cerbère Empty
MessageSujet: Re: Valeas, le Cerbère   Valeas, le Cerbère Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:06

T'inquiète, moi aussi j'ai eu une panne de connection pendant quelques jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lineage.pmfun.com
Contenu sponsorisé





Valeas, le Cerbère Empty
MessageSujet: Re: Valeas, le Cerbère   Valeas, le Cerbère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valeas, le Cerbère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryu-Akuma :: Presentation et papotage :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser